az-voyage.com
13 Juillet 2022 à 10h02 - 1112

Passez des vacances inoubliables dans un camping insolite sur l'île de Ré

Envie d’un séjour authentique pour votre passage en île de Ré ? Le camping Slow Village est une belle hôtellerie de plein air insolite située à deux pas de la plage. C’est le cadre idéal pour profiter de votre séjour en pleine nature et bénéficier en même temps d’un grand confort. Vous serez accueilli dans un cadre joliment arboré, paysagé et bien entretenu où règne la tranquillité ! Le camping Slow Village propose un séjour confortable et insolite pour vous faire vivre des vacances originales et inoubliables.

Les locations insolites du camping

Pour changer un peu l’habitude, mettez de côté l’alignement des mobil-homes et faites le choix d’un hébergement insolite proposé au camping Slow Village. Il s’agit d’un établissement camping insolite ile de ré idéal aussi bien pour la famille que pour les couples et les groupes de jeunes. Le camping suggère des locations de cabanes ostréicoles pour toutes sortes de générations y compris les séniors, la meilleure façon de vivre vos vacances en île de Ré ! Dans votre cabane, vous bénéficiez d’un cadre dépaysant où se ressourcer. La cabane est décorée avec raffinement, le luxe s’installe : poutres apparentes, parquet, tissus d’ameublement conviviaux, des accessoires tendances, des objets déco, tout pour assurer votre confort ! Chambres parentales qui donnent sur la terrasse privée, mezzanines aménagées, lits cabanes, c’est tout ce qui vous attend. Les cabanes ne font que refléter l’esprit rhétais, l’idéal pour vous immerger dans la culture rhétaise.

Découvrez les services proposés par le camping

Le camping insolite ile de ré Slow Village dispose d’un espace aquatique pour le plaisir de toute la famille. Le plaisir de l’eau prend toute sa place surtout avec la plage à seulement deux pas. Le camping a tout prévu pour faciliter votre séjour, vous trouverez sur place un restaurant proposant une carte diversifiée avec des plats tout à fait subtils qui vous feront découvrir les spécialités locales mais aussi des plats bio ! Le camping possède aussi un club enfant proposant à vos bout ’choux des loisirs intelligents. Une petite épicerie fine se trouve également sur place. Il est à préciser que ce beau camping propose des activités originales qui agrémenteront vos vacances : atelier recyclage, créations éphémères, land art, etc.

Quelques activités et visites insolites en île de Ré

Profitez de votre séjour en camping insolite ile de ré pour réaliser diverses sortes d’activités insolites. Comme la balade en âne à Saint Martin en Ré, ou encore la balade en bateau jusqu’au Fort Boyard, ou bien la planche à voile au village de Couarde. Vous pourrez également faire le tour des marchés qui font la réputation de l’île : le marché de Ars en Ré où vous trouverez le manège en Chanteur de Donin, le marché de la Flotte, le marché des Portes en Ré.

Tourisme en ligne

  1. 17 Nov. 2022Les eaux turquoises de Porto-Vecchio209
  2. 24 Oct. 2022Louez un chalet avec jacuzzi dans les montagnes des Alpes321
  3. 1 Juil. 2022Tout sur les voiles Henday : Ce qu'ils sont, comment les porter, et plus encore !410