az-voyage.com
1 Juillet 2022 à 17h12 - 260

Tout sur les voiles Henday : Ce qu'ils sont, comment les porter, et plus encore !

Un voile hendaye, également connu sous le nom de voile henday, est un type de voile qui est porté par les femmes dans la région du Pays basque en Espagne. Ce type de voile est de forme triangulaire, et est fabriqué en dentelle ou en coton. Dans cet article de blog, nous discuterons de l'histoire des voiles hendaye, de la façon de les porter et de certains des différents styles disponibles. Nous vous fournirons également des photos afin que vous puissiez voir à quoi ils ressemblent !Le voile d'Hendaye doit son nom à la ville d'Hendaye, située dans la région basque de l'Espagne. Ce type de voile a été porté par les femmes de cette région pendant des siècles, et est encore porté aujourd'hui par certaines femmes. Le voile d'Hendaye est généralement fait de dentelle ou de coton, et est de forme triangulaire.

Pour porter un voile hendaye, vous devez d'abord trouver une coiffe qui s'adapte parfaitement à votre tête. Ensuite, prenez le voile de forme triangulaire et placez-le sur votre tête de façon à ce que la pointe du triangle soit au sommet de votre tête. Enfin, attachez les deux extrémités du voile sous votre menton.

Il existe de nombreux styles différents d'hendayeil existe de nombreux voiles disponibles, et vous pouvez choisir le style qui vous convient le mieux.

Voici quelques-uns des styles les plus populaires :

Le voile d'hendaye classique : C'est le style le plus traditionnel de voile hendaye, et il est fait de dentelle ou de coton. Il est de forme triangulaire et se porte avec une coiffe qui s'adapte parfaitement à votre tête.

Le voile hendaye perlé : Ce type de voile hendaye est décoré de perles, et se porte sur une coiffe. Il est généralement fait de dentelle ou de coton, et peut être de forme triangulaire ou carrée.

 

 

Tourisme en ligne

  1. 13 Juil. 2022Passez des vacances inoubliables dans un camping insolite sur l'île de Ré427