az-voyage.com
28 Septembre 2022 à 09h12 - 258

Opter pour le camping naturiste Riva Bella de la Haute-Corse

Vous comptez passer d’agréables vacances nudiste en famille en Corse ? Au camping naturiste Riva Bella, situé à Aléria, en Haute-Corse, vous pouvez laisser libre cours à vos envies. Situé à quelques kilomètres de la rivière et au bord de la mer, d’un lac et d’un étang, vous passerez un séjour nature, les pieds dans l’eau.

Les services du camping naturiste Riva Bella

Adepte de naturisme, venez profiter du soleil et du grand air au camping 4 étoiles Riva Bella. Vos prochaines vacances nudiste en famille en Corse s’annonceront mémorables grâce aux nombreux services disponibles sur place. Vous profitez d’un restaurant-bar sur la plage pour savourer de bons moments en admirant le paysage. Une épicerie vous propose tout ce dont vous avez besoin pendant votre séjour. Dans certaines zones du domaine, vous pouvez accéder au Wifi. Vous bénéficiez également d’un service de courrier à la réception et d’une possibilité de location de frigo sur vos emplacements. Comme le camping collabora avec des prestataires de location de véhicules et de cycles, vous pouvez en louer à votre convenance pour parcourir les environs.

Le plan d’eau du camping Riva Bella

Comme nous l’avons dit plus haut, le camping se trouve au bord de l’eau. Vous ne risquerez donc pas de vous ennuyer puisque vous pouvez profiter de la baignade, des jeux d’eau et du farniente sur le solarium, dans la mer ou dans le lac. Vous pouvez également vous adonner à diverses activités nautiques comme le kayak, le paddle, la voile, la pêche et autres. Pour vous relaxer et vous remettre en forme durant vos vacances nudiste en famille en Corse, l’espace thalasso vous propose des soins et massages, de séances de sauna, de hammam et de bains bouillonnants sur réservation. La salle de fitness et de musculation reste également ouverte pour les plus sportifs. Sur place, petits et grands peuvent s’amuser selon leurs envies.

Les hébergements du camping naturiste Riva Bella

Afin que vos vacances nudiste en famille en Corse puissent rimer avec confort et bien-être, le camping Riva Bella vous donne accès à des hébergements au choix dans son immense domaine de 70 hectares. Une dizaine d’hectares d’espace campable offre plus de 190 emplacements, dont une cinquantaine est dédiée aux campings-caristes, aux campeurs ou aux caravannings et une soixantaine aux locatifs. Pour votre confort, faites votre choix parmi les tentes-lodges, les mobil-homes, les chalets, les bungalows et les gîtes. Si vous voulez passer un séjour insolite et naturiste, optez pour les locations atypiques Back Banana Filetta. La majorité des hébergements de l’établissement offrent des équipements de qualité ainsi que des prestations agréables, et ce, à des prix correspondant à toutes les finances.
 

Astuces

  1. 9 Janv. 2023Le programme idéal pour des vacances en famille en bord de mer en Vendée311
  2. 28 Nov. 2022Sélection des 3 meilleurs campings en Ardèche pour les petits budgets308
  3. 7 Nov. 2022Des conseils pour réussir son mariage au bord de la mer257
  4. 19 Oct. 2022Optez pour un séjour en famille dans ces campings écolos273
  5. 13 Oct. 2022Top 4 des meilleurs spots de Windsurf de France294
  6. 15 Sept. 2022Pourquoi le mobil home est l'hébergement le plus loué dans les campings en Corse ?436
  7. 15 Sept. 2022Top 3 des campings avec location d'emplacement de camping dans le Finistère182
  8. 24 Mai 2022Pourquoi choisir le Pays Basque pour des vacances en camping ?690
  9. 11 Mai 2022Sur quels critères choisir son camping à Soulac ?481
  10. 14 Nov. 2021Voyager en 2021 : toutes les choses à connaître1686
  11. 29 Mai 2021La beauté d'un gite du Pays-basque3865
  12. 28 Mai 2021Les idées d'enterrement de vie de garçon621